Appels & Conseils GRATUITS au 04 77 61 75 07

Cuisinière à Bois Bouilleur

Nos cuisinières à bois bouilleur

La cuisinière à bois bouilleur permet de chauffer la cuisine voir la pièce attenante si elle est puissante. Elle sert également à la préparation des repas cuits au four ou sur plaque de cuisson. Avec une cuisinière à bois bouilleur, on peut aussi chauffer l'eau sanitaire de l'habitation et alimenter les radiateurs de la maison.

Articles 1 à 24 sur un total de 27

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 27

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Pourquoi une cuisinière à bois bouilleur ?

Composée d'un grand four en acier inox, de portes de foyer double vitrées ou pleines, la cuisinière à bois bouilleur est d'une grande solidité en plus d'être un appareil durable. Équipée d'un bouilleur, cette cuisinière particulière est un élément à part entière de votre chauffage central puisqu'elle alimente directement les radiateurs et chauffe l'eau sanitaire.

Une cuisinière bois bouilleur est donc à la fois fourneau, chauffage et chaudière. Très puissante, elle offre une capacité de chauffe plus importante en volume et un rendement énergétique plus élevé. La plaque de cuisson et le four chauffent grâce à la chaleur dégagée par le bois dans le foyer. Il s'agit d'une chauffe constante et diffuse, qui favorise une meilleure qualité de cuisson des aliments.

La cuisinière bois bouilleur se raccorde facilement à un ballon pour le stockage de l’eau chaude destinée à alimenter les différents circuits. Raccordée au système central de la maison, elle permet d'éviter les déperditions de chaleur. Le bois qui alimente le fourneau est une énergie renouvelable non polluante que l'on se procure à un prix très raisonnable. Le fourneau bouilleur est donc pratique, économique et écologique. Découvrez notre sélection de cuisinières à bois bouilleur dès à présent.