Appels & Conseils GRATUITS au 04 77 61 75 07

INVICTA, spécialiste du barbecue et de la plancha

INVICTA, spécialiste du barbecue et de la plancha

Invicta voit le jour à Donchery en 1924. Possédant sa propre fonderie et son émaillerie, elle propose une large gamme de produits design et bénéficiant des dernières technologies. De la simple cocotte en fonte, aux appareils de chauffage ou de cuisson pour la cuisine, Invicta équipe aussi bien l'intérieur de la maison que la cuisine extérieure dans le jardin.

Invicta s'est spécialisée dans le chauffage au bois, le barbecue, les accessoires culinaires, et bien d'autres secteurs de l'habitation. Toute la chaîne de préparation et de production se passe en interne pour apporter la plus grande qualité au consommateur. La fonderie Invicta réalise plus de 110 000 appareils de chauffage au bois, cocottes, et des barbecues chaque année.

Tous les produits sont certifiés ISO 14001 et OHSAS 18001. Au sein de l'émaillerie Invicta on maîtrise avec virtuosité la coloration des objets et des appareils en appliquant des pigments d'émail au pistolet. Par exemple un beau noir traditionnel pour le barbecue, un rouge rubis pour la plancha, un gris caviar pour le four à pain, ou encore un bleu France, orange flammé, ou des couleurs tantôt pastels tantôt acidulés.

Tout est fait pour créer une ambiance de cuisine conviviale et gourmande. Trouver le barbecue de ses rêve pour profiter des journées ensoleillées n'a jamais été aussi facile avec Invicta. Les planchas ne sont pas en reste avec leur cuisson simple, savoureuse et diététique. Et pour ceux qui souhaitent trouver une cocotte en fonte durable pour faire mijoter et cuire des bons petits plats, Invicta vous propose une large gamme de cocotte pour tous types de feux, y compris l’induction.

Retrouvez le plaisir des grillades d'été au barbecue ou à la plancha INVICTA en consultant les produits disponibles sur macuisiniere.com.

Articles 1 à 24 sur un total de 30

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 30

par page

Page :
  1. 1
  2. 2